les aresquiers 2009

jeudi 1 mars 2012

les ombres


Il y a, depuis mon enfance,
Une personne chère à mon cœur
Et j'avoue j'ai de la chance
D'avoir une grande sœur.
Ça n'a pas toujours été facile
Nous sommes parfois malhabiles
Mais c'est toujours du bonheur,
Depuis qu'elle m'a dit qu'elle m'aime
Même si ça a pris du temps...
Et quand la vie me malmène
Je sais que quoiqu'il advienne
Pour moi elle trouve du temps.
Merci!

6 commentaires:

  1. Voui, je vous aime toi et ton ombre, que je trouve plus jolie que la mienne... Câlins ma petite sœur!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à toi tous les jours... :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage est vraiment le mot du mois!
    Tiens bon!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi le mot du mois d'avril? :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors cette renaissance?
    Câlins!

    RépondreSupprimer
  6. On a changé de mois ma mimi... :)

    RépondreSupprimer